Animations en soirée

Du 5 avril au 29 septembre 2019 des animations de soirées jusqu'à 23h. Convivialité, découverte et petits bonheurs.

Une terrasse lounge ainsi qu’une scène extérieure en bois vous permettent de profiter des activités de soirées et de plein air : 

*Loto musical

*Initiation salsa

*Spectacle de vos animateurs

*Soirée énigmatique "Remue méninges" sont quelques-unes des nombreuses activités dont vous pourrez profiter en soirée en plus des traditionnelles soirées dansantes ou blind test/karaoké.

Des intervenants extérieurs viendront également réaliser des prestations exceptionnelles :

*Spectacle de clownerie moderne avec les Rubafons

*Soirée hakka et danses polynésiennes avec l'association Vahiné Ori Tahiti de La Rochelle

*Soirée mentalisme et magie, sculpteur sur ballon etc...

*Soirée Glow et Danse Yoga avec Marine

ainsi que des concerts rock avec le célèbre groupe rétais plébiscité par nos vacanciers les Joyful Noise ou encore le duo intemporel Agrégat et ses reprises blues/folk !

 

Découvrez le groupe rétais Joyfull Noise

Joyful Noise est un groupe de quatre sémillants garçons qui font sauvagement croustiller un blues-rock de premier choix . Ils font partie de notre programmation depuis maintenant 5 saisons pour des concerts de plein air ambiancés. Une valeur sûre.

Vahiné Ori Tahiti La Rochelle

Cette troupe est une invitation au voyage : port de paréo, ori training, Haka, chant polynésien et coquillages. Changer d'île le temps d'une soirée et évadez-vous grâce à leurs costumes traditionnels époustouflants.

Ile de ré By Night: Le Bastion

Le club propose des soirées à thèmes autour d’un line-up de dj d’exception tout au long de la saison : Michael Calfan, Sam Karslon, Nina Lee, Kinglande, DIMMI…: Véritable institution pour les noctambules rétais et vacanciers.

Une pause gourmande (nocturne) à La Martinière

La Martinière, Artisan Glacier sur l'ile de Ré depuis 1970, l'Un des 5 Meilleurs Glaciers de France selon Gault et Millau (Juillet 2012) et pourquoi pas un détour par le marché de nuit de Saint-Martin en haute saison ?