Animations en soirée au Sunêlia Interlude

De début avril à fin septembre, le camping Sunêlia Interlude vous concocte une programmation de jeux et d’activités pour animer vos soirées ! Au programme : rire, convivialité et découverte en famille ou entre amis ! Parents et enfants pourront participer à des animations tous les jours, jusqu’à 23 h.

Les animations en soirée dans votre camping Sunêlia Interlude au Bois Plage en Ré

Après une belle journée sur la plage ou au bord de la piscine, à quelques pas de vos hébergements, installez-vous confortablement sur notre terrasse lounge. Profitez des soirées à thème organisées par notre équipe d’animateurs autour de notre scène extérieure.

  • Soirée loto ;
  • Initiations danse (différents styles, chorégraphies) ;
  • Spectacle de vos animateurs ;
  • Soirée jeux avec blind test et quiz ;
  • Soirée dansante avec animation musicale ;
  • Spectacle pour les enfants, etc.

Des intervenants extérieurs viendront également réaliser des prestations exceptionnelles :

  • Spectacle de danses ;
  • Spectacles de magie
  • Concerts ;
  • Apéro billard-foot, etc.

 

 

La veillée pour vos enfants

Parmi les nouveaux services mis en place par notre camping cette saison, découvrez la veillée des enfants. Un soir par semaine, en haute saison, profitez d’une soirée en amoureux ! Envie d’un dîner au restaurant La Grillérade ou de participer à une de nos animations ? Les animateurs du camping s’occupent de vos enfants : activités, restauration, jeux avec les amis rencontrés pendant les vacances… Tout le monde profite de sa soirée !

Parmi les animations phares en soirée au camping et aux alentours

Découvrez le groupe rétais Joyfull Noise

Les quatre sémillants garçons de Joyful Noise assurent depuis 5 saisons des concerts de plein air au camping Sunêlia Interlude. Ce groupe de l’île de Ré fait sauvagement croustiller un blues rock de premier choix. Une valeur sûre !

Vahiné Ori Tahiti La Rochelle

Cette troupe est une invitation au voyage : paréo, ori training, Haka, chants polynésiens et coquillages... De l’île de Ré à Tahiti, changez d’île le temps d’une soirée ! Voyagez aux rythmes des musiques tahitiennes et évadez-vous grâce aux costumes traditionnels époustouflants. Ambiance exotique assurée !

2 idées "Ile de Ré by night"

Le Bastion Club, discothèque

Le Bastion Club propose des soirées à thèmes autour d’un line-up de DJ d’exception tout au long de la saison : Michael Calfan, Sam Karslon, Nina Lee, Kinglande, DIMMI… Au cœur des fortifications Vauban, avec vue sur l’océan, le Bastion est devenu une véritable institution pour les noctambules rétais et les vacanciers. À seulement 5 minutes en voiture ou 15 minutes en vélo de vos hébergements !

Soirée et pause gourmande à Saint-Martin de Ré

À quelques minutes en voiture ou en vélo du camping Sunêlia Interlude, direction le village de Saint-Martin de Ré. Escale obligatoire durant votre séjour : la Martinière, Artisan Glacier sur l’île de Ré depuis 1970 et dans le Top 5 des meilleurs glaciers de France selon Gault et Millau. Baladez-vous sur le port et admirez le coucher de soleil depuis les fortifications Vauban. En haute saison, faites un détour par le marché de nuit de Saint-Martin de Ré ?