Emplacements

Un large choix de tailles, de reliefs, de paysages, d'ensoleillements, de localisations et d'intimités

De 80 à 140 m², tous ont l'électricité, avec ou sans point d'eau, choisissez l'emplacement qui vous correspond :

Emplacements Résidentiels (140 m²) : adaptés aux grandes installations (grand camping-car, grande caravane, grande tente), disposent d'un point d'eau et d'électricité.

Emplacements Grand Espace (120 m²) : propices aux grandes familles avec enfants et adolescents, adapté aux installations type camping-car et grande caravane, adaptés aux installations de taille moyenne, disposent d'un point d'eau et d'électricité.

Emplacements Espace (100 m²) :  adaptés pour les familles avec enfants ou adolescents, les installations moyenne caravane et combi, conseillé pour les installations de taille moyenne, disposent d'un point d'eau et d'électricité.

Emplacements Standard (80 m²) : idéal pour les petites installations (petite tente, petite caravane), avec électricité.

Le relief dunaire du Sunêlia qui s'étend sur plus de 7 hectares borde la plage de Gros Jonc (une des plus belles plages de l'île de Ré), a été conservé à l'état naturel afin de préserver le caractère et l'intimité des différentes parcelles. 

Si vous adorez camper avec votre caravane, tente ou camping-car, nous vous accueillons sur des emplacements spacieux, délimités par des haies dans un paysage très soigné qui renforce la quiétude des emplacements aménagés et ordonnés en quatre catégories.

Tous les emplacements ont l’électricité, sont bien entretenus et pour la plupart sont partiellement ombragés, afin de favoriser la convivialité, des barbecues collectifs sont disposés par quartier.

Les prises électriques sont aux normes européennes. Pensez donc à vous munir de vos adaptateurs.

2 blocs sanitaires sont répartis sur le camping, ouverts de 8h15 à 23h00 (la partie WC reste ouverte 24h/24, entretenus tout au long de la journée par le service hygiène).

Toilettes chimiques : des vidoirs spéciaux sont à votre disposition dans chaque bloc sanitaire.