Une crèche au camping : le choix des vacances des jeunes parents

  • Creche

    Micro-crèche certifiée “Protection Maternelle Infantile” ouverte d’avril à septembre

  • Famille

    Encadrants professionnels diplômés de la petite enfance

  • Coup de coeur

    Heures de garderie “à la carte” selon vos besoins et vos sorties

  • Nouveautes

    Depuis 2019, une veillée pour les enfants un soir par semaine en haute saison ❤

Besoin de se retrouver, se ressourcer à deux et avec bébé ? Sunêlia Interlude, situé au cœur de l’île de Ré, est le seul camping avec crèche bébé agréée par la Protection maternelle infantile de la Charente-Maritime. Selon vos besoins et vos envies, du personnel diplômé de la petite enfance accueille au camping les tout-petits de 3 mois à 4 ans et propose des activités variées. Réservez dès maintenant votre séjour dans notre établissement de plein air 5 étoiles et profitez de notre micro-crèche.

Si les vacances en famille sont un véritable plaisir, elles peuvent également vite se transformer en cauchemar. Suivre le rythme d’un bébé peut parfois s’avérer compliqué : pauses repas à heures fixes et siestes obligatoires sont des contraintes difficilement compatibles avec un programme de visites culturelles ou d’activités sportives.

Que vous ayez envie de vous adonner à votre sport préféré, de partir en excursion pour la journée ou tout simplement de vous reposer, notre camping Sunêlia Interlude vous propose des services de garde en microcrèche. Une solution idéale pour partir serein en vacances en camping avec bébé sur l’île de Ré.

Le camping avec bébé : une solution adaptée

S’il vous paraît inconcevable de partir en camping avec bébé, détrompez-vous ! Notre camping 5 étoiles Sunêlia Interlude, labellisé Famille plus, est parfaitement adapté aux tout-petits. Nos hébergements modulables et confortables possèdent tous les équipements nécessaires pour accueillir bébé (chaises hautes, lit bébé…).

Situé à seulement 50 m de la plage de Gros Jonc dans la commune de Bois-Plage, Sunêlia Interlude est le seul camping en France disposant d’une microcrèche certifiée. La crèche Baby Sunny, certifiée PMI (Protection Maternelle Infantile), est une véritable aubaine pour les parents qui souhaitent profiter pleinement de leurs vacances au cœur de l’île de Ré.

Une crèche sur votre lieu de vacances

Parce qu’il est important de prendre un moment pour soi et d’autant plus lorsqu’on est de jeunes parents, notre camping avec crèche vous offre la possibilité de partir sereinement en vacances avec bébé.

En plus de la location d’un mobil-home tout confort et d’un cadre d’exception au cœur de la nature, notre camping Sunêlia Interlude à l’île de Ré a ouvert une crèche où sont accueillis les enfants de 3 mois à 4 ans. Un service idéal pour les premières vacances en camping pour votre tout-petit !

Un espace rien que pour les tout-petits

La crèche Baby Sunny dans notre camping est équipée d’un bel espace de jeu intérieur et extérieur, d’un coin repas et d’une chambre pour la sieste. Elle est ouverte, du lundi au vendredi de 10 h à 17 h 30 en basse saison et de 9 h à 18 h en haute saison.

Les encadrants proposent des activités adaptées selon l’âge des enfants : ateliers sensoriels, parcours de motricité, jeux d’éveil, moment lecture… De quoi ravir les jeunes parents et bébé tout en profitant pleinement de l’île de Ré.

Des activités pour bébé sur l'Ile de Ré

Crèche Baby Sunny 3

Confiez votre bébé à un personnel diplômé de la petite enfance qui veillera avec attention sur vos enfants de 3 mois à 3 ans. Entre les repas, les siestes et les jeux (activités d’éveil et de motricité), tout a été prévu pour des vacances réussies pour vos tout-petits.

Et si vous avez des enfants plus grands, nos 3 clubs enfants/ados sont également prêts à les accueillir !

Premières vacances avec bébé : une offre Sunêlia exclusive

Si l’arrivée d’un bébé dans la vie des parents modifie quelque peu leurs habitudes, il n’en reste pas moins indispensable qu’ils s’accordent quelques jours de vacances bien mérités. Pour vous permettre de partir en vacances sur l’île de Ré avec bébé, notre camping Sunêlia interlude vous propose une offre exclusive « Premières vacances à 3 ».

Profitez d’un hébergement Luxe pour 4 personnes, comprenant le kit bébé, parfaitement adapté pour accueillir dans les meilleures conditions les plus petits. Commencez vos journées sereinement dès le matin avec le petit-déjeuner livré directement dans votre mobil home. Vous pourrez ensuite vous adonner aux nombreuses animations zen ou sportives proposées par le camping.

Et pour vous permettre de vous dépenser et de vous évader, 2 activités nautiques sur l’île de Ré sont comprises dans notre offre.

Aussi, les vacances sont une période propice pour se ressourcer et se retrouver en amoureux. Penser un peu à soi après avoir eu un bébé n’est pas un luxe ! C’est pourquoi notre offre inclut des soins réalisés directement dans notre spa « Beauté & Spa ». En duo ou en solo, ces moments de détente et de bien-être sont essentiels dans la vie de jeunes parents.

Quant à bébé, il sera choyé dans la crèche Baby Sunny de notre camping pendant vos activités. Une crèche certifiée PMI sur votre lieu de vacances, vous en rêviez ? Qu’attendez-vous pour réserver votre séjour sur l’île de Ré ?

 

Crèche Baby Sunny 2

Informations pratiques micro crèche Baby Sunny 

  • Pour votre bébé et jeune enfant de 3 mois à 3 ans
  • Une micro crèche certifiée par la protection maternelle infantile
  • Ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 en basse saison et de 9h30 à 17h30 en haute saison
  • Atelier parent/ enfant gratuit tous les lundis de 10h à 12h 
  • Veillée pour les enfants de 19h à 22h tous les jeudis en juillet et août (sur réservation). 
  • Tarif : 8€ de l’heure. Etablissement éligible à l’aide CMG versée par la caisse d’allocations familiales.
  • Renseignements et inscriptions par téléphone au 05 46 09 28 88