Île de Ré : quoi faire comme activité quand il pleut ?

Le temps n’est pas de la partie et vous ne savez pas comment vous occuper ? En attendant une éclaircie, le camping Interlude vous donne un tas d’idées pour que cette météo pluvieuse rime avec journée heureuse ! 

Les activités couvertes du camping Sunêlia Interlude

Besoin d’occuper les enfants lorsqu’il pleut ? Les clubs Mini Sunny, Sunny Club et le Coolfish Club accueillent les enfants de 4 à 17 ans au sein même du camping. Jeux, retransmission de films cultes, zone Kapla ou jeux de société interactifs sont au programme.

Et pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur maillot de bain, direction l’espace aquatique : c’est l’avantage de choisir un camping sur l’île de Ré avec une piscine couverte ! Envie d’un moment cocooning ? Notre espace bien-être vous accueille pour profiter d’un soin, d’un massage ou encore d’une séance de sauna, hammam ou jacuzzi.

Idées de sorties sous la pluie : île de Ré et ses alentours

Pour vos sorties, le camping Sunêlia Interlude vous propose un service de billetterie : c’est l’occasion de réserver vos entrées pour visiter le Grand Aquarium de La Rochelle. Situé à moins de 30 min du camping, ce magnifique aquarium abrite plus de 600 espèces marines ! De quoi occuper petits et grands curieux pendant quelques heures.

Une autre bonne idée pour éviter la pluie, c’est de s’abriter dans un musée : le musée Ernest-Cognacq à Saint-Martin-de-Ré, l’écomusée du marais salant à Loix, ou encore le musée du phare des Baleines à Saint-Clément-des-Baleines vous offrent de beaux refuges pour rester au sec. Une manière agréable de se cultiver tout en échappant au temps gris et pluvieux !

Vous cherchez une location de mobil-home dans un camping idéalement situé, au cœur de l’île de Ré ? Par tous les temps, le camping Sunêlia Interlude vous accueille en famille, entre amis ou en duo pour des vacances inoubliables. Découvrez nos locations !