Visite de l'Île de Ré à vélo

Pour ceux qui souhaitent découvrir la Charente-Maritime à vélo ou pour tous les vacanciers qui y séjournent, l’île de Ré est l’endroit incontournable des passionnés de la petite reine. Véritable paradis pour les cyclistes en recherche de parcours vélo, l’île de Ré est sillonnée par plus de 100 km de pistes cyclables.

Ile de Ré : balade à vélo et découverte du patrimoine

L’île de Ré regorge de trésors architecturaux. Une promenade à vélo est l’occasion de découvrir, à son rythme, tous les attraits de l’île. C’est pourquoi notre camping Sunêlia Interlude vous propose des sorties vélo chaque semaine. Accompagné d’un animateur, vous avez le choix entre escapade gourmande et culturelle ou rallye sportif pour les plus audacieux. Vous n’avez pas emporté vos vélos ? Pas d’inquiétude : notre service de location de vélo vous permet de disposer d’un vélo pour 1 heure, une journée ou une semaine.

Des circuits pour tous les goûts

Balade en famille ou sortie sportive, nous vous proposons de nombreux parcours vélo à explorer en toute autonomie. Que vous souhaitiez partir à la découverte de l’environnement ou faire le tour de l’île, nous avons créé des itinéraires pour répondre à toutes vos attentes. Traverser des marais salants, longer les plages, s’arrêter manger une glace dans un village… Même les non sportifs y trouveront leur compte, tant les promenades sont faciles et agréables. Vélos enfants, adultes, remorques ou sièges pour enfants, casques… Pour plus de facilité, vous trouverez tous les équipements nécessaires à vos excursions directement au camping.

"Idéal pour des vacances plage et visites à vélo" Jemelouno, Trip Advisor août 2019