Comment réserver plusieurs hébergements ou emplacements ?
Le processus de réservation est le même que pour un seul hébergement. Vous faites une première recherche et ajoutez votre séjour à votre panier. Vous effectuez ensuite une 2e recherche et ajoutez votre 2e hébergement à votre panier. Quand votre panier est finalisé, vous pouvez effectuer une seule réservation pour la totalité des hébergements souhaités. Pensez à bien compléter les fiches d’option des différents séjours en cliquant sur Séjour 1, Séjour 2, etc. en haut à gauche de la fiche d’option.
Pour tous souhaits particuliers, il est préférable de nous contacter directement au 05 46 09 18 22.
Puis-je choisir mon numéro d’emplacement ?
Vous pouvez choisir votre emplacement favori pour un tarif de 30€. Vous avez adhéré au Club Privilège Sunêlia, cette option vous est offerte. N’hésitez pas à formuler toutes demandes spécifiques d’emplacement lors de votre réservation à l'oral ou dans les remarques (numéro d’emplacement, ombragé, ensoleillé, au calme …).
Je suis affilié VACAF, je souhaite faire une réservation. Comment puis-je procéder ?
Nous ne sommes pas affiliés au programme VACAF.
Quelle gamme d’hébergement choisir ?
Nous vous proposons trois gammes de mobil-home afin de vous proposer un éventail d’hébergements et de prestations :
Les hébergements sont également classés par ancienneté :
Pour plus de détails sur les équipements, consultez nos locations disponibles
Quelles offres spéciales ou quels packages sont disponibles ?
Le camping Sunêlia Interlude vous propose des packages en option pour tout séjour :
Comment vérifier les disponibilités ?
Trois clics suffisent :
Les hébergements ou emplacements de plein air disponibles s’affichent alors à l’écran et vous pouvez affiner votre recherche.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05.46.09.18.22.
Comment obtenir un devis ?
Comment réserver ?
Vous avez 2 possibilités :
Réservation en ligne :
Réservation par téléphone :
Comment savoir si ma réservation est bien enregistrée ?
Pour toutes demandes de réservations effectuées en ligne ou par téléphone, vous recevez un email de confirmation avec le récapitulatif de votre séjour. Toutefois, si vous n’avez pas reçu cet email, consultez vos spams ou courriers indésirables.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre acompte et le solde de votre séjour en espèces, carte bleue (AMEX non acceptée), virement bancaire, chèque bancaire français ou chèques Vacances ANCV.
Je souhaite régler mon acompte ou mon solde de séjour en chèques-vacances
Vous pouvez utiliser vos chèques ANCV pour le règlement de l’acompte et du solde de votre réservation, pour toute ou partie. Vous pouvez également régler en ligne avec vos E-chèques-vacances.
Pour procéder au règlement, envoyez-nous vos chèques-vacances par courrier recommandé avec le complément en chèque pour valider votre réservation.
Combien de temps faut-il pour qu’un séjour apparaisse sur mon compte Sunêlia.com ?
Votre séjour apparaîtra sur votre compte Sunêlia dès la confirmation de votre réservation. Vous pourrez ainsi vous connecter dès la réception du mail de confirmation.
Si vous ne visualisez pas votre séjour, vérifiez que vous avez utilisé la même adresse email pour la création de votre espace personnel sur Sunêlia.com et pour votre réservation. Il faut utiliser une seule et même adresse.
Quand et comment dois-je régler le solde de mon séjour ?
La date limite de réception du solde de votre réservation au camping Sunêlia Interlude est fixée à 1 mois avant votre date du séjour. Vous pouvez régler en espèces, par carte bancaire (hors AMEX), virement bancaire, par chèque bancaire ou chèques vacances.
Pour régler en espèces, il est préférable de vous rendre sur place. Pour le paiement en carte bleu, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans l’email de confirmation de votre réservation. Pour le règlement par chèque bancaire ou chèque vacances, vous pouvez nous les faire parvenir par courrier postal.
Pourquoi fournir le nom et prénom des participants ainsi que leur date de naissance ?
Il s’agit d’une obligation légale. Nous devons connaître l’identité des personnes hébergées au camping tout au long de la période d’ouverture. Il est donc impératif de renseigner ces éléments avant votre arrivée au camping.
Pourquoi fournir les papiers d’un animal de compagnie ?
Dans un souci de sécurité sanitaire, nous devons nous assurer que les animaux de compagnie accueillis sur le camping répondent aux règles vétérinaires (carnet de santé, tatouage, vaccination…).
Pourquoi fournir la plaque d’immatriculation de mon véhicule ?
Seuls les véhicules des clients du camping sont autorisés à circuler à l’intérieur du village vacances. Nous tenons donc à jour la liste des véhicules possédant une autorisation de séjour.
Une fois mon séjour validé, comment procéder pour effectuer une modification ?
Pour modifier votre séjour, rendez-vous sur Mon compte Sunêlia. com, si vous n’avez pas de compte vous pouvez le créer en cliquant ici. Vous pouvez nous fournir des informations sur l’application Sunêlia Vacances. Téléchargeable directement sur mobile via iOs ou Android. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05 46 09 18 22 pour joindre l’un de nos conseillers vacances.
Si je modifie ma réservation, mon tarif s’en trouvera-t-il modifié ?
Oui, le tarif peut évoluer si la modification concerne le type d’hébergement, les dates de séjours (basse ou haute saison), le nombre d’adultes (taxe de séjour) ou l’ajout de prestations additionnelles (pack hôtelier, restauration, spa…).
Qu’est-ce que l’assurance Campez Couvert Option Covid-19 ?
L’assurance Campez Couvert Option Covid-19 est une assurance fiable vous permettant d’être remboursé du montant de votre séjour en cas d’imprévus, liés à la vie courante ou pour cause de Covid-19, avant et pendant votre séjour sur l’île de Ré. Vous pouvez bénéficier de l’assurance Campez Couvert pour un montant de 3,2% du montant total de votre réservation. Vous partez l’esprit léger pour des vacances en toute sécurité au Sunêlia Interlude.
Qu’est-ce que la garantie annulation ?
La garantie annulation prend effet dès la souscription du contrat de location. Elle expire 48h avant le premier jour du séjour à minuit. Cette garantie vous permet d’obtenir le remboursement des sommes versées sous certaines conditions, si votre séjour devait être annulé. Elle est offerte pour les séjours de plus de 7 nuits et payante et facultative pour les séjours de moins de 7 nuits (9 € en emplacement camping et 12 € en mobil-home).
Conditions :
Pour plus de détails, cliquez ici
Qu’est-ce que la garantie soleil ?
Sunêlia est le seul groupe de camping à proposer l’offre soleil. Aucune formalité, cette offre est automatique pour toute réservation. Selon la durée d’ensoleillement pendant vos vacances, vous recevrez un bon cadeau à valoir sur votre prochain séjour. Moins de 3 jours de soleil : 100 €. Aucun jour de soleil : 200 €.
Pour plus de détails, cliquez ici
Les locations sont-elles équipées de chauffage ou de climatisation ?
Tous les mobil-homes du Sunêlia Interlude sont équipés d’un système de chauffage. Aucun ne dispose d’un système de climatisation. En cas de forte chaleur, nous fournissons des ventilateurs sur demande. Contactez nos conseillers-vacances pour plus d’informations.
Les terrasses sont-elles couvertes ?
Nos terrasses sont pour la majorité non couvertes, toutefois elles sont toutes équipées de parasol. Nous pouvons fournir un parasol supplémentaire sur demande.
Les locations sont-elles équipées de couettes ?
Oui, des couettes sont fournies dans les mobil-homes.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ en location ?
Vous pouvez prendre possession de votre mobil-home entre 16 h 30 et 19 h. Vous devrez quitter l’hébergement à 10 h 30 au plus tard. En cas d’arrivée tardive, merci de contacter l’accueil du camping pour coordonner la remise des clés. Pour éviter les bouchons en haute saison, le camping Sunêlia Interlude vous propose d’arriver le vendredi.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ en emplacement de plein air ?
Si vous réservez un emplacement de plein air, votre arrivée peut se faire entre 13 h et 19 h et votre départ avant 11 h. Pour les emplacements Luxe, l’arrivée se fait à partir de 16h30.
Je vais arriver alors que l’accueil sera fermé : comment faire ?
Vous devez informer le camping Sunêlia Interlude de toute arrivée après 19 h afin de pouvoir coordonner la remise des clés de votre hébergement. Contactez-nous au 0546091822.
Quelles animations va-t-on retrouver au camping ?
Dès l’ouverture du camping en avril, nos animateurs vous concoctent chaque semaine des programmes d’animations diversifiés pour toute la famille ! Citons entre autres : cours d’aquagym, kermesse des enfants, olympiades sportives, ping-pong, parcours healthy, mini-disco, grands jeux, balade à vélo, tournoi de foot ou de beach-volley, Zoomba kids, concerts…
Les ados et les enfants pourront également s’inscrire aux clubs pour encore plus d’activités !
Comment bénéficier du service départ tardif ?
Le départ tardif est possible uniquement si le mobil-home n’est pas loué le jour de votre départ. Rendez-vous à la réception pour vous renseigner sur les possibilités.
Puis-je avoir accès à ma facture de séjour en ligne ?
Votre facture vous sera envoyée par email sur demande et dans les jours suivant votre départ du camping.
Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Chaque client du groupe Sunêlia peut souscrire au programme Privilège Sunêlia. Votre adhésion vous donne droit à de nombreux services et avantages dans tous les campings du réseau Sunêlia Vacances en France et à l’étranger (Espagne, Italie et Pays-Bas). De plus, vous cumulez des points à chaque réservation pour obtenir encore plus d’avantages (remises, séjours offerts …)
Quels sont les avantages du club Privilège au camping Interlude de l’île de Ré ?
Grâce à votre adhésion au club Privilège, vous bénéficiez :
Comment adhérer au programme de fidélité Sunêlia ?
Vous pouvez adhérer au club Sunêlia Privilège à tout moment en contactant l’accueil du camping Sunêlia Interlude ou depuis votre espace Mon Compte sur Sunêlia.com. Le montant est de 35 € et est valable 2 ans.
Quand mes points sont-ils crédités ? A quels avantages me donnent-ils accès ?
Les points de fidélité du club Privilège sont crédités lors de la réservation de chaque séjour. Vous percevez 1 point par tranche de 10 €.
Le nombre de points disponibles sur votre compte Sunêlia vous donne accès :
Comment consulter le nombre de points disponibles sur ma carte ?
Rendez-vous sur l’espace Mon Compte du site Sunêlia.com
Comment utiliser les points cumulés ?
Vous recevrez par mail un code promo lorsque vous atteindrez les 300, 400 ou 500 points. Ce code sera utilisable jusqu’à la date limite de validité de votre adhésion au club. Vous pouvez utiliser vos points pour réserver un week-end ou une semaine dans un des campings Sunêlia.
Puis-je gagner des points sur un séjour avec plusieurs hébergements ?
Oui, les points se cumulent en fonction du montant de votre réservation. Vous gagnez 1 point par tranche de 10 € d’achat.
Puis-je céder ma carte à une tierce personne ou fusionner deux cartes ?
Non, votre adhésion au club Privilège est nominative. Pour toute demande spécifique, veuillez contacter l’accueil du camping Sunêlia Interlude au 0546091822.
Les bébés sont-ils comptabilisés dans la capacité d’accueil ?
Oui, les bébés sont comptabilisés dans la capacité d’accueil pour vous offrir un confort optimal. Ainsi, le nombre de personnes indiquées ne doit pas être dépassé également pour des questions juridiques.
Les enfants de 0 à 3 ans sont-ils pris en charge par des animateurs ?
Le camping Sunêlia Interlude dispose d’une micro-crèche Baby Sunny qui accueille les enfants de 3 mois à 3 ans. Cette crèche est certifiée et agréée par la PMI (Protection Maternelle Infantile). Elle dispose d’un personnel qualifié et diplômé qui propose des activités adaptées aux jeunes enfants : parcours de motricité, lectures, jeux, éveil sensoriel, etc.
Quelles sont les activités proposées aux enfants de 4 à 11 ans ?
Vous pouvez inscrire vos enfants de 4 à 5 ans au club Mini Sunny et vos enfants de 6 à 11 ans au Sunny Club. Les enfants s’épanouissent avec des activités sportives et culturelles et montent sur scène en fin de semaine pour vous présenter leur spectacle. Jardinage, maquillage, chorégraphies, Too Fruit Academy, jeux de construction Kapla sont un exemple d’activités proposés.
Existe-t-il un club ados ?
Le club ados ouvre en juillet et août pour accueillir vos enfants de 12 à 17 ans du lundi au vendredi. Les inscriptions se font tous les dimanches lors du Welcome Sunêlia.
Quelles sont les activités proposées au club ados ?
Au club Ados, l’ambiance colo est assurée avec des animations adaptées aux ados. Reportages photo Instagram, tournois sportifs, cours de hip-hop, escape game, réalité virtuelle, etc. Possibilité d’inscription à des prestations complémentaires payantes : bouée tractée, trottinette électrique, paddle géant, activités nautiques (surf, kayak, catamaran…) auprès de nos partenaires
Les animaux sont-ils acceptés sur les emplacements de plein air ?
La plupart des chiens et des animaux domestiques sont acceptés dans la limite d’un animal par emplacement. Le camping Sunêlia Interlude refuse cependant la présence de chiens de catégorie 1 et 2 ou assimilables. Les animaux ne doivent pas être laissés en liberté sur le terrain en l’absence de leur maître.
Les animaux sont-ils acceptés dans les mobil-homes ?
Les chiens (sauf catégories 1 et 2 ou assimilables) et autres animaux sont acceptés dans les locations. Le camping Sunêlia Interlude limite seulement leur présence à un par mobil-home. Votre animal ne doit en aucun cas être enfermé seul sans son maître dans l’hébergement.
Quel est le tarif pour les animaux de compagnie ?
Le camping accepte les animaux au tarif de 4 € par nuit en basse saison et de 8 € en haute saison.
Quels sont les papiers à fournir pour les animaux de compagnie ?
Le carnet de vaccination (vaccin contre la rage à jour) et le passeport de l’animal doivent être remis lors de la réservation ou au plus tard à votre arrivée à l’accueil du camping. Vous devrez également communiquer la race de votre chien et son numéro de puce/ tatouage.
Pourquoi utiliser l’application Sunêlia Vacances ?
Grâce à l’application Sunêlia Vacances, vous pouvez organiser vos vacances avant et pendant votre séjour. Consultez le programme des animations. Tenez-vous informé des offres et des services disponibles. Ajoutez des options supplémentaires à vos réservations. Effectuez l’état des lieux de votre mobil-home dès votre arrivée. Cette application deviendra votre alliée pour des vacances 100 % réussies !
Comment se connecter à l'application Sunêlia Vacances ?
Téléchargez l’application gratuite Sunêlia Vacances sur App Store ou Google play. Une fois téléchargée, créez votre compte avec l’adresse mail fournie lors de votre réservation. Ainsi lors de votre première connexion vous visualiserez votre séjour au sein du camping Sunêlia Interlude. Par la suite, vous retrouverez l’ensemble de vos séjours effectués au sein des campings Sunêlia et les informations pratiques de chaque camping.
Que dois-je faire en cas de souci avec l’application ?
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, il vous manque sûrement le code que nous vous avons renseigné dans le mail de confirmation de séjour. Appelez-nous au 05 46 09 18 22 ou venez nous voir directement à la réception.
Comment saisir mes préférences ? Mes goûts ?
Ouvrez l’application Sunêlia et sélectionnez votre séjour. Dans l’onglet « sur place », cliquez sur « Tenez-moi informé sur… ». Vous pourrez alors renseigner vos préférences pour votre séjour.
Comment effectuer mon état des lieux d’arrivée ?
Dans votre séjour, cliquez sur l’onglet « Ma réservation », puis sur « Etat des lieux d’arrivée ». Vous pourrez y renseigner tout problème ou besoin spécifique.
Comment consulter le programme d’animation ?
Dans votre séjour, cliquez sur l’onglet « sur place », puis « vos activités ». Vous pourrez alors consulter le programme d’animation mis à jour chaque semaine. Pour avoir une idée de nos animations, n’hésitez pas à consulter ce programme dès l’ouverture du camping.
Puis-je consulter le plan du camping via l’application ?
Oui, depuis le menu Mon camping, dans l’onglet Informations pratiques.
Puis-je communiquer avec l’accueil via l’application ?
Oui. Dans votre séjour, cliquez sur le menu « Ma réservation » (en bas de l’écran), puis sur « Signaler un problème ». L’accueil du camping recevra une notification afin de faire le nécessaire.