Aller à la navigation

  • Plan du camping
  • Brochures
  • Carte des activités
  • Avis client
  • FAQ
  • Locations
    • Locations d'hébergement
      • Luxe
      • Prestige
      • Confort
    • Emplacements
      • Sanitaires
    • Offres
      • Offre premières vacances à 3
      • Offres duo
    • Options et suppléments
      • Prestations hôtelières
      • Options diverses
  • Services
    • Services sur place
      • Bar - Restaurant La Grillérade
      • Epicerie Les Alizés
      • Beauté et Spa
      • Crêche Baby Sunny
      • Location de vélos
      • Service traiteur et de livraison
    • Avantages et Assurances
      • Offre soleil et garantie annulation
      • Club de fidélité Sunêlia
      • Assurance Campez Couvert Option Covid-19
    • Événements en groupe
      • Groupes familles, amis, écoles
      • Mariage sur l'île de Ré
      • Séminaires d'entreprise
  • Séjours
    • Votre séjour en 2022
    • Bien-être
    • Culturel
    • En amoureux
    • Evasion
    • Gastronomique
    • Nature
    • Sportif
    • Séjour avec bébé
    • Séjour hors saison : Séniors
    • Vacances en famille
  • Activités
    • Clubs
      • Mini Sunny 4/7 ans
      • Sunny Club 8/12 ans
      • Club Ado 13/17 ans
    • Animations
      • Animations en journée
      • Animations en soirée
      • Activités aux alentours
    • Les équipements
      • Equipements sportifs
      • Les aires de jeux
      • Les piscines
  • L'Île de Ré
    • Activités nautiques Ile de Ré
    • Découvrir l’île de Ré
    • Ile de Ré : quoi faire quand il pleut ?
    • Itinéraires pour découvrir l’île de Ré à vélo
    • L'Ile de Ré à vélo
    • Les plus belles plages de l’Île de Ré
    • TOP 10 à voir / à faire
    • Tourisme et vacances : découvrir la Charente-Maritime
  • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
      • Nos valeurs
      • L'équipe Sunêlia Interlude
      • Nos labels qualité
      • Le groupement Sunêlia
      • Notre démarche environnementale
    • Informations pratiques
      • Nous contacter
      • Brochures à télécharger
      • Conditions générales de vente
      • Plan du camping
      • FAQ
    • Accueil des personnes en situation de handicap
    • Partenaires des Francofolies 2022
  • Nous écrire
  • Espace client

Vous êtes ici

  1. Accueil >
  2. Qui sommes-nous ? >
  3. Informations pratiques

FAQ

  • Réserver votre séjour en camping sur l’île de Ré

  • Comment réserver plusieurs hébergements ou emplacements ?

    Le processus de réservation est le même que pour un seul hébergement. Vous faites une première recherche et ajoutez votre séjour à votre panier. Vous effectuez ensuite une 2e recherche et ajoutez votre 2e hébergement à votre panier. Quand votre panier est finalisé, vous pouvez effectuer une seule réservation pour la totalité des hébergements souhaités. Pensez à bien compléter les fiches d’option des différents séjours en cliquant sur Séjour 1, Séjour 2, etc. en haut à gauche de la fiche d’option.

    Pour tous souhaits particuliers, il est préférable de nous contacter directement au 05 46 09 18 22.

  • Puis-je choisir mon numéro d’emplacement ?

    Vous pouvez choisir votre emplacement favori pour un tarif de 30€. Vous avez adhéré au Club Privilège Sunêlia, cette option vous est offerte. N’hésitez pas à formuler toutes demandes spécifiques d’emplacement lors de votre réservation à l'oral ou dans les remarques (numéro d’emplacement, ombragé, ensoleillé, au calme …).

  • Puis-je poser une option sur un hébergement en ligne ?

    Non, notre plateforme en ligne vous demandera automatiquement le paiement de l’acompte ou du solde si la réservation a lieu moins d’un mois avant votre arrivée. Si vous souhaitez poser une option pour vous laisser un temps de réflexion, contacter-nous directement par téléphone au 05 46 09 18 22. Une option est valable 2 semaines.

  • Que comprend mon tarif ?

    Le tarif comprend l’accès à l’emplacement de camping ou au mobil-home aux dates indiquées. Vous bénéficiez également de prestations incluses : animations du camping pour toute la famille, accès à la plage à 50 mètres, piscines et aires de jeux pour les enfants.

    Le montant dépend également des options choisies (prestations hôtelières, l'assurance Campez Couvert, garantie annulation, équipements, restauration, soin Beauté et Spa, etc.).

  • Pourquoi ai-je besoin de régler l’acompte directement en ligne ?

    Le paiement de l’acompte valide votre réservation, bloque les dates et l’hébergement sélectionnés. Un acompte de réservation non réglé dans les délais entraîne l’annulation de l’option et l’application de frais forfaitaires.

  • Comment faire pour obtenir un bon cadeau ?

    Pour obtenir un bon cadeau de séjour au Camping Sunêlia Interlude, au spa Beauté & Spa ou au restaurant La Grillérade, contactez-nous par téléphone au 05 46 09 18 22.

  • Je suis affilié VACAF, je souhaite faire une réservation. Comment puis-je procéder ?

    Nous ne sommes pas affiliés au programme VACAF.

  • Je souhaite réserver via mon CE, comment faire ?

    Appelez la centrale de réservation Sunêlia Vacances au +33 5 57 14 33 60 et renseignez votre code CE pour réserver votre séjour avec les conseillers vacances Sunêlia.

  • Quelle gamme d’hébergement choisir ?

    Nous vous proposons trois gammes de mobil-home afin de vous proposer un éventail d’hébergements et de prestations :

    • Luxe : des hébergements modernes et spacieux avec la prestation hôtelière incluse pour un séjour « tout compris » ! Lits faits à votre arrivée, serviettes de toilette, nettoyage de fin de séjour, literie à mémoire de forme, wifi illimitée, cuisine tout équipée, télévisions, équipements supplémentaires, terrasse paysagée…
    • Prestige : confort et indépendance avec deux salles de bain, cuisine équipée, une télévision et terrasse extérieure.
    • Confort : opter pour des hébergements confort tout en maîtrisant votre budget. Cuisine, salle de bain, WC, terrasse (pas de télévision).

    Les hébergements sont également classés par ancienneté :

    • Sunêlia : locations de moins de 6 ans
    • Cottage : locations de 7 à 9 ans
    • Loisir : locations de plus de 9 ans

    Pour plus de détails sur les équipements, consultez nos locations disponibles

  • Quelles offres spéciales ou quels packages sont disponibles ?

    Le camping Sunêlia Interlude vous propose des packages en option pour tout séjour :

    • Pack hôtelier complet (lits faits à l’arrivée, serviettes de toilette, nettoyage de fin de séjour, panier gourmand).
    • Pack hôtelier partiel (draps et serviettes).
    • Pack literie (draps).
    • Pack serviette de toilette (1 grande et 1 petite par personne).
    • Nettoyage de fin de séjour.
    • Nettoyage de milieu de séjour.
    • Kit bébé (lit, chaise haute, baignoire).
    • Forfait restauration (pension complète, demi-pension et petit-déjeuner).
    • Offres « Beauté et Spa ».
  • Comment vérifier les disponibilités ?

    Trois clics suffisent :

    • Rendez-vous sur l’accueil du site du camping Interlude www.interlude.fr
    • Sélectionnez vos dates et votre type d’hébergement dans « Réservez votre séjour »
    • Cliquez sur « Réserver »

    Les hébergements ou emplacements de plein air disponibles s’affichent alors à l’écran et vous pouvez affiner votre recherche.

    Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05.46.09.18.22.

  • Comment obtenir un devis ?

    1. Simulez votre réservation sur notre site internet www.interlude.fr
    2. Demandez un devis par mail en remplissant notre formulaire de contact (lien) ou par mail à infos@interlude.fr
    3. Contactez notre équipe de conseiller par téléphone au 05 46 09 18 22.
  • Comment réserver ?

    Vous avez 2 possibilités :

    Réservation en ligne :

    • Sur notre page d’accueil, vous avez renseigné vos dates de séjours, choisis entre location ou emplacement plein air puis vous cliquez sur Réserver.
    • Une nouvelle page s’affiche, avec l’ensemble de nos disponibilités. Choisissez le séjour qui vous correspond en cliquant sur Réserver.
    • Une nouvelle page s’affiche, choisissez vos options.
    • Cliquez sur Coordonnées et complétez la page.
    • Cliquez sur Paiement et récapitulatif et réglez l’acompte sur notre plateforme de paiement sécurisée.
    • Votre réservation est effective lorsque vous avez réglé l’acompte.

     

    Réservation par téléphone :

    • Contactez notre équipe de conseiller séjour au 05 46 09 18 22.
    • Nous vous renseignerons sur les disponibilités et les différentes options possibles de location.
    • En fonction de vos choix, nous posons une option en attendant le règlement de l’acompte via notre plateforme de paiement sécurisée en ligne ou la réception de votre chèque d’acompte.
  • Modifier votre séjour au sein du camping Interlude

  • Comment savoir si ma réservation est bien enregistrée ?

    Pour toutes demandes de réservations effectuées en ligne ou par téléphone, vous recevez un email de confirmation avec le récapitulatif de votre séjour. Toutefois, si vous n’avez pas reçu cet email, consultez vos spams ou courriers indésirables.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Vous pouvez régler votre acompte et le solde de votre séjour en espèces, carte bleue (AMEX non acceptée), virement bancaire, chèque bancaire français ou chèques Vacances ANCV.

  • Je souhaite régler mon acompte ou mon solde de séjour en chèques-vacances

    Vous pouvez utiliser vos chèques ANCV pour le règlement de l’acompte et du solde de votre réservation, pour toute ou partie. Vous pouvez également régler en ligne avec vos E-chèques-vacances.

    Pour procéder au règlement, envoyez-nous vos chèques-vacances par courrier recommandé avec le complément en chèque pour valider votre réservation.

  • Combien de temps faut-il pour qu’un séjour apparaisse sur mon compte Sunêlia.com ?

    Votre séjour apparaîtra sur votre compte Sunêlia dès la confirmation de votre réservation. Vous pourrez ainsi vous connecter dès la réception du mail de confirmation.

    Si vous ne visualisez pas votre séjour, vérifiez que vous avez utilisé la même adresse email pour la création de votre espace personnel sur Sunêlia.com et pour votre réservation. Il faut utiliser une seule et même adresse.

  • Quand et comment dois-je régler le solde de mon séjour ?

    La date limite de réception du solde de votre réservation au camping Sunêlia Interlude est fixée à 1 mois avant votre date du séjour. Vous pouvez régler en espèces, par carte bancaire (hors AMEX), virement bancaire, par chèque bancaire ou chèques vacances.

     

    Pour régler en espèces, il est préférable de vous rendre sur place. Pour le paiement en carte bleu, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans l’email de confirmation de votre réservation. Pour le règlement par chèque bancaire ou chèque vacances, vous pouvez nous les faire parvenir par courrier postal.

  • Pourquoi fournir le nom et prénom des participants ainsi que leur date de naissance ?

    Il s’agit d’une obligation légale. Nous devons connaître l’identité des personnes hébergées au camping tout au long de la période d’ouverture. Il est donc impératif de renseigner ces éléments avant votre arrivée au camping.

  • Pourquoi fournir les papiers d’un animal de compagnie ?

    Dans un souci de sécurité sanitaire, nous devons nous assurer que les animaux de compagnie accueillis sur le camping répondent aux règles vétérinaires (carnet de santé, tatouage, vaccination…).

  • Pourquoi fournir la plaque d’immatriculation de mon véhicule  ?

    Seuls les véhicules des clients du camping sont autorisés à circuler à l’intérieur du village vacances. Nous tenons donc à jour la liste des véhicules possédant une autorisation de séjour.

  • Une fois mon séjour validé, comment procéder pour effectuer une modification ?

    Pour modifier votre séjour, rendez-vous sur Mon compte Sunêlia. com, si vous n’avez pas de compte vous pouvez le créer en cliquant ici. Vous pouvez nous fournir des informations sur l’application Sunêlia Vacances. Téléchargeable directement sur mobile via iOs ou Android. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05 46 09 18 22 pour joindre l’un de nos conseillers vacances.

  • Si je modifie ma réservation, mon tarif s’en trouvera-t-il modifié ?

    Oui, le tarif peut évoluer si la modification concerne le type d’hébergement, les dates de séjours (basse ou haute saison), le nombre d’adultes (taxe de séjour) ou l’ajout de prestations additionnelles (pack hôtelier, restauration, spa…).

  • Mes garanties et assurance - Voyager sereinement en toute liberté

  • Qu’est-ce que l’assurance Campez Couvert Option Covid-19 ?

    L’assurance Campez Couvert Option Covid-19 est une assurance fiable vous permettant d’être remboursé du montant de votre séjour en cas d’imprévus, liés à la vie courante ou pour cause de Covid-19, avant et pendant votre séjour sur l’île de Ré. Vous pouvez bénéficier de l’assurance Campez Couvert pour un montant de 3,2% du montant total de votre réservation. Vous partez l’esprit léger pour des vacances en toute sécurité au Sunêlia Interlude.

  • Qu’est-ce que la garantie annulation ?

    La garantie annulation prend effet dès la souscription du contrat de location. Elle expire 48h avant le premier jour du séjour à minuit. Cette garantie vous permet d’obtenir le remboursement des sommes versées sous certaines conditions, si votre séjour devait être annulé. Elle est offerte pour les séjours de plus de 7 nuits et payante et facultative pour les séjours de moins de 7 nuits (9 € en emplacement camping et 12 € en mobil-home).

     

    Conditions :

    1. Maladie grave, un accident corporel ou décès
    2. Complications de grossesse
    3. Préjudices graves
    4. Licenciement économique

    Pour plus de détails, cliquez ici 

  • Qu’est-ce que la garantie soleil ?

    Sunêlia est le seul groupe de camping à proposer l’offre soleil. Aucune formalité, cette offre est automatique pour toute réservation. Selon la durée d’ensoleillement pendant vos vacances, vous recevrez un bon cadeau à valoir sur votre prochain séjour. Moins de 3 jours de soleil : 100 €. Aucun jour de soleil : 200 €.

     

    Pour plus de détails, cliquez ici 

  • Sunêlia Interlude - Votre arrivée au camping

  • Les locations sont-elles équipées de chauffage ou de climatisation ?

    Tous les mobil-homes du Sunêlia Interlude sont équipés d’un système de chauffage. Aucun ne dispose d’un système de climatisation. En cas de forte chaleur, nous fournissons des ventilateurs sur demande. Contactez nos conseillers-vacances pour plus d’informations.

  • Les terrasses sont-elles couvertes ?

    Nos terrasses sont pour la majorité non couvertes, toutefois elles sont toutes équipées de parasol. Nous pouvons fournir un parasol supplémentaire sur demande.

  • Les locations sont-elles équipées de couettes ?

    Oui, des couettes sont fournies dans les mobil-homes.

  • Quelles sont les heures d’arrivée et de départ en location ?

    Vous pouvez prendre possession de votre mobil-home entre 16 h 30 et 19 h. Vous devrez quitter l’hébergement à 10 h 30 au plus tard. En cas d’arrivée tardive, merci de contacter l’accueil du camping pour coordonner la remise des clés. Pour éviter les bouchons en haute saison, le camping Sunêlia Interlude vous propose d’arriver le vendredi.

  • Quelles sont les heures d’arrivée et de départ en emplacement de plein air ?

    Si vous réservez un emplacement de plein air, votre arrivée peut se faire entre 13 h et 19 h et votre départ avant 11 h. Pour les emplacements Luxe, l’arrivée se fait à partir de 16h30.

  • Je vais arriver alors que l’accueil sera fermé : comment faire ?

    Vous devez informer le camping Sunêlia Interlude de toute arrivée après 19 h afin de pouvoir coordonner la remise des clés de votre hébergement. Contactez-nous au 0546091822.

  • Quelles animations va-t-on retrouver au camping ?

    Dès l’ouverture du camping en avril, nos animateurs vous concoctent chaque semaine des programmes d’animations diversifiés pour toute la famille ! Citons entre autres : cours d’aquagym, kermesse des enfants, olympiades sportives, ping-pong, parcours healthy, mini-disco, grands jeux, balade à vélo, tournoi de foot ou de beach-volley, Zoomba kids, concerts…

    Les ados et les enfants pourront également s’inscrire aux clubs pour encore plus d’activités !

  • Comment bénéficier du service départ tardif ?

    Le départ tardif est possible uniquement si le mobil-home n’est pas loué le jour de votre départ. Rendez-vous à la réception pour vous renseigner sur les possibilités.

  • Puis-je avoir accès à ma facture de séjour en ligne ?

    Votre facture vous sera envoyée par email sur demande et dans les jours suivant votre départ du camping.

  • Comment fonctionne le pass sanitaire ?

    À partir du 21 juillet 2021, toutes les personnes de plus de 18 ans doivent présenter à leur arrivée un pass sanitaire valable jusqu'à la fin de leur séjour. Vos bracelets seront remis seulement après la présentation du pass sanitaire.

    Le pass sanitaire c'est :

    • Un certificat de vaccination avec schéma complet
    • Un test PCR de moins de 48h
    • Un test antigénique de moins de 48h
    • Un certificat de rétablissement

    Nous tenons à rappeler que l’auto-test ne fonctionne pas.

     

  • Campings Sunêlia — Adhérer au Club Privilège Sunêlia

  • Comment fonctionne le programme de fidélité ?

    Chaque client du groupe Sunêlia peut souscrire au programme Privilège Sunêlia. Votre adhésion vous donne droit à de nombreux services et avantages dans tous les campings du réseau Sunêlia Vacances en France et à l’étranger (Espagne, Italie et Pays-Bas). De plus, vous cumulez des points à chaque réservation pour obtenir encore plus d’avantages (remises, séjours offerts …)

  • Quels sont les avantages du club Privilège au camping Interlude de l’île de Ré ?

    Grâce à votre adhésion au club Privilège, vous bénéficiez :

    • Des frais de réservation offerts (30€ au Sunêlia Interlude) pendant 2 ans pour tous vos séjours dans les campings Sunêlia,
    • Des remises sur vos séjours en basse saison (10 % en mobil-home et 20 % en emplacement plein air),
    • Du choix de votre emplacement favori offert (tarif de 30€, selon les disponibilités),
    • 1 h offerte à la crèche Baby Sunny,
    • Des cadeaux de bienvenue à votre arrivée.
  • Comment adhérer au programme de fidélité Sunêlia ?

    Vous pouvez adhérer au club Sunêlia Privilège à tout moment en contactant l’accueil du camping Sunêlia Interlude ou depuis votre espace Mon Compte sur Sunêlia.com. Le montant est de 35 € et est valable 2 ans.

  • Quand mes points sont-ils crédités ? A quels avantages me donnent-ils accès ?

    Les points de fidélité du club Privilège sont crédités lors de la réservation de chaque séjour. Vous percevez 1 point par tranche de 10 €.

    Le nombre de points disponibles sur votre compte Sunêlia vous donne accès :

    • 300 fid sun = -5 % sur votre séjour (en basse saison) ;
    • 400 fid sun = -5 % sur votre séjour (en haute saison) ;
    • 500 fid sun = une semaine offerte pour 4 personnes en Sunêlia Confort 4 personnes en basse saison.
  • Comment consulter le nombre de points disponibles sur ma carte ?

    Rendez-vous sur l’espace Mon Compte du site Sunêlia.com

  • Comment utiliser les points cumulés ?

    Vous recevrez par mail un code promo lorsque vous atteindrez les 300, 400 ou 500 points. Ce code sera utilisable jusqu’à la date limite de validité de votre adhésion au club. Vous pouvez utiliser vos points pour réserver un week-end ou une semaine dans un des campings Sunêlia.

  • Puis-je gagner des points sur un séjour avec plusieurs hébergements ?

    Oui, les points se cumulent en fonction du montant de votre réservation. Vous gagnez 1 point par tranche de 10 € d’achat.

  • Puis-je céder ma carte à une tierce personne ou fusionner deux cartes ?

    Non, votre adhésion au club Privilège est nominative. Pour toute demande spécifique, veuillez contacter l’accueil du camping Sunêlia Interlude au 0546091822.

  • Sunêlia Interlude et les enfants

  • Les bébés sont-ils comptabilisés dans la capacité d’accueil ?

    Oui, les bébés sont comptabilisés dans la capacité d’accueil pour vous offrir un confort optimal. Ainsi, le nombre de personnes indiquées ne doit pas être dépassé également pour des questions juridiques.

  • Les enfants de 0 à 3 ans sont-ils pris en charge par des animateurs ?

    Le camping Sunêlia Interlude dispose d’une micro-crèche Baby Sunny qui accueille les enfants de 3 mois à 3 ans. Cette crèche est certifiée et agréée par la PMI (Protection Maternelle Infantile). Elle dispose d’un personnel qualifié et diplômé qui propose des activités adaptées aux jeunes enfants : parcours de motricité, lectures, jeux, éveil sensoriel, etc.

  • Quelles sont les activités proposées aux enfants de 4 à 11 ans ?

    Vous pouvez inscrire vos enfants de 4 à 5 ans au club Mini Sunny et vos enfants de 6 à 11 ans au Sunny Club. Les enfants s’épanouissent avec des activités sportives et culturelles et montent sur scène en fin de semaine pour vous présenter leur spectacle. Jardinage, maquillage, chorégraphies, Too Fruit Academy, jeux de construction Kapla sont un exemple d’activités proposés.

  • Existe-t-il un club ados ?

    Le club ados ouvre en juillet et août pour accueillir vos enfants de 12 à 17 ans du lundi au vendredi. Les inscriptions se font tous les dimanches lors du Welcome Sunêlia.

  • Quelles sont les activités proposées au club ados ?

    Au club Ados, l’ambiance colo est assurée avec des animations adaptées aux ados. Reportages photo Instagram, tournois sportifs, cours de hip-hop, escape game, réalité virtuelle, etc. Possibilité d’inscription à des prestations complémentaires payantes : bouée tractée, trottinette électrique, paddle géant, activités nautiques (surf, kayak, catamaran…) auprès de nos partenaires

  • Sunêlia Interlude et vos animaux de compagnie

  • Les animaux sont-ils acceptés sur les emplacements de plein air ?

    La plupart des chiens et des animaux domestiques sont acceptés dans la limite d’un animal par emplacement. Le camping Sunêlia Interlude refuse cependant la présence de chiens de catégorie 1 et 2 ou assimilables. Les animaux ne doivent pas être laissés en liberté sur le terrain en l’absence de leur maître.

  • Les animaux sont-ils acceptés dans les mobil-homes ?

    Les chiens (sauf catégories 1 et 2 ou assimilables) et autres animaux sont acceptés dans les locations. Le camping Sunêlia Interlude limite seulement leur présence à un par mobil-home. Votre animal ne doit en aucun cas être enfermé seul sans son maître dans l’hébergement.

  • Quel est le tarif pour les animaux de compagnie ?

    Le camping accepte les animaux au tarif de 4 € par nuit en basse saison et de 8 € en haute saison.

  • Quels sont les papiers à fournir pour les animaux de compagnie ?

    Le carnet de vaccination (vaccin contre la rage à jour) et le passeport de l’animal doivent être remis lors de la réservation ou au plus tard à votre arrivée à l’accueil du camping. Vous devrez également communiquer la race de votre chien et son numéro de puce/ tatouage.

  • Application Sunêlia Vacances

  • Pourquoi utiliser l’application Sunêlia Vacances ?

    Grâce à l’application Sunêlia Vacances, vous pouvez organiser vos vacances avant et pendant votre séjour. Consultez le programme des animations. Tenez-vous informé des offres et des services disponibles. Ajoutez des options supplémentaires à vos réservations. Effectuez l’état des lieux de votre mobil-home dès votre arrivée. Cette application deviendra votre alliée pour des vacances 100 % réussies !

  • Comment se connecter à l'application Sunêlia Vacances ?

    Téléchargez l’application gratuite Sunêlia Vacances sur App Store ou Google play. Une fois téléchargée, créez votre compte avec l’adresse mail fournie lors de votre réservation. Ainsi lors de votre première connexion vous visualiserez votre séjour au sein du camping Sunêlia Interlude. Par la suite, vous retrouverez l’ensemble de vos séjours effectués au sein des campings Sunêlia et les informations pratiques de chaque camping.

  • Que dois-je faire en cas de souci avec l’application ?

    Si vous n’arrivez pas à vous connecter, il vous manque sûrement le code que nous vous avons renseigné dans le mail de confirmation de séjour. Appelez-nous au 05 46 09 18 22 ou venez nous voir directement à la réception.

  • Comment saisir mes préférences ? Mes goûts ?

    Ouvrez l’application Sunêlia et sélectionnez votre séjour. Dans l’onglet « sur place », cliquez sur « Tenez-moi informé sur… ». Vous pourrez alors renseigner vos préférences pour votre séjour.

  • Comment effectuer mon état des lieux d’arrivée ?

    Dans votre séjour, cliquez sur l’onglet « Ma réservation », puis sur « Etat des lieux d’arrivée ». Vous pourrez y renseigner tout problème ou besoin spécifique.

  • Comment consulter le programme d’animation ?

    Dans votre séjour, cliquez sur l’onglet « sur place », puis « vos activités ». Vous pourrez alors consulter le programme d’animation mis à jour chaque semaine. Pour avoir une idée de nos animations, n’hésitez pas à consulter ce programme dès l’ouverture du camping.

  • Puis-je consulter le plan du camping via l’application ?

    Oui, depuis le menu Mon camping, dans l’onglet Informations pratiques.

  • Puis-je communiquer avec l’accueil via l’application ?

    Oui. Dans votre séjour, cliquez sur le menu « Ma réservation » (en bas de l’écran), puis sur « Signaler un problème ». L’accueil du camping recevra une notification afin de faire le nécessaire.

À votre service !

Bar / Restaurant

Épicerie

Location vélo

Spa

Crèche

Traiteur

  • Services

    L'ensemble de nos services ouverts toute la saison.

  • Famille

    Parents, ados, enfants ou bambin, tout à été prévu pour des vacances réussies.

  • Zen

    Plus de bruit après 23h pour des nuits au calme.

  • Nature

    Des espaces arborés et entretenus.

Nos labels

FamillePlus - Qualité Tourisme - La Clef Verte

Sunêlia Interlude 8 route de Gros Jonc
17580 Le Bois Plage En Ré

Tél. : 05 46 09 18 22

Fax : 05 46 09 23 38

Nous contacter Découvrez notre deuxième camping situé à la pointe du Médoc

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn

Téléchargez notre application Sunêlia

Recevoir la newsletter

Pour recevoir nos actualités, offres et promos en avant première, inscrivez-vous !

  • A propos de
    • Qui sommes-nous ?
    • L'équipe
    • Découvrir l'Île de Ré
    • TOP 10 Ile de Ré
    • Sunêlia
    • Club de fidélité Sunêlia
  • Locations
    • Luxe
    • Prestige
    • Confort
  • Services
    • Clubs
    • Restaurant
    • Crèche
    • Spa
    • Séjour en groupe
    • Séminaire
  • Aide
    • Nous contacter
    • FAQ
    • Informations Covid-19
    • Mentions légales
    • Politique de confidentialité
    • Plan du site
  • Français (fr)
  • English (en)
  • Deutsch (de)
  • Nederlands (nl)