Réservations 2021 : Le pack sérénité Sunêlia

Pour 2021, votre réservation est 100% flexible grâce au pack sérénité Sunêlia. 

Chers vacanciers,

Vous avez envie de réserver dès maintenant vos prochaines vacances pour 2021 ? 

Jusqu'au 31/01/2021, réservez avec notre pack sérénité, pour des vacances en toute tranquillité !

Réservez dès à présent votre escapade sur l'Ile de Ré à seulement 50 mètres de la plage, pour des vacances au coeur de la nature. Jusqu'au 31 janvier 2021* :

  • Réservez vos vacances avec un acompte unique de 100€
  • Réglez 30% de votre séjour avant le 28 février 2021
  • Solde du séjour à J-30
  • Annulation gratuite et remboursement jusqu'au jour d'arrivée (Cause Covid 19 sous justificatif : maladie, confinement, quarantaine, fermeture de l'établissement). 
  • Choix du numéro d'emplacement gratuit (dans la limite des disponibilités)

*Offre valable pour toute réservation de séjours en 2021 réalisées avant le 31/01/2021.

Je réserve mon hébergement / mon emplacement

 
En cette année particulière, l’équipe du Sunêlia Interlude a tout mis en œuvre pour garantir la réussite de vos vacances 2020 en toute sécurité. Pour le moment, ces mesures sanitaires seront reconduites à partir du 2 avril 2021 pour préserver la santé de tous. Voici donc la liste des consignes sanitaires mises en place.
 

Mesures générales applicables sur tout le camping

  • Port du masque dans l’ensemble des lieux de vie et en extérieur lorsque la distanciation n’est pas possible.
  • Toussez, éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle.
  • Respect de la distance de 1m minimum, en tout lieu, et le sens de circulation lorsqu’il en existe un.
  • En cas de suspicion de contagion au COVID-19 (difficultés respiratoires, perte de goût ou d’odorat…) vous êtes invités à informer le référent Covid-19 du camping, Mme Sophie RAVET qui vous dirigera immédiatement vers un médecin.
  • La direction se réserve le droit d’inviter un client ou un salarié à effectuer un contrôle de sa température ou à demander une déclaration sur l’honneur attestant l’absence de symptômes Covid 19.
  • Après un séjour au camping, en cas de contagion, si un client a des symptômes, nous lui demanderons de bien vouloir nous en informer afin que nous puissions mettre en œuvre les procédures de contrôle nécessaires.

L'accueil 

L’équipe d’accueil est à votre disposition pour tous besoins ou toutes demandes. Pour éviter l’afflux au sein du bureau, n’hésitez pas à nous contacter au 05.46.09.18.22. Le nombre de personnes maximum est de 2 clients à la fois. Le port du masque ainsi que l’utilisation du gel hydroalcoolique est obligatoire afin d’entrer dans ce lieu. Nous vous demandons de respecter le sens de circulation prévu à cet effet. Les bureaux d’accueil sont équipés d’un plexiglass.

Vos hébergements et sanitaires 

Vos hébergements sont désinfectés à l’aide de produit virucide après le passage de chaque client selon un protocole rigoureux (désinfection des surfaces salle de bain et cuisine, poignées de portes, télécommande…). Au départ, nous vous demanderons de laisser les fenêtres ouvertes afin de permettre la circulation de l’air et de déposer votre linge sale dans un sac poubelle.

Nos partenaires blanchisserie sont régis par des protocoles strictes et rigoureux en matière de nettoyage et désinfection du linge.

Les sanitaires collectifs sont désinfectés tout au long de la journée à l’aide d’un produit virucide. Le nombre de personnes maximum par équipement est de 1. Le port du masque ainsi que l’utilisation du gel hydroalcoolique est obligatoire afin d’entrer dans ces lieux. Nous vous demandons de respecter le sens de circulation prévu à cet effet.

La location vélo

La location vélo est équipée d’un plexiglass. Le port du masque ainsi que l’utilisation du gel hydroalcoolique est obligatoire afin d’entrer dans ce lieu. Nous vous demandons de respecter le sens de circulation prévu à cet effet. Les vélos sont désinfectés avant et après utilisation.

Les piscines

Tous les espaces aquatiques seront accessibles ! Direction la pataugeoire, le bassin extérieur et la balnéo. Les règles d’hygiène habituelles perdurent : passage par le pédiluve, douche savonneuse obligatoire avant la baignade et maillot de bain à privilégier (short de bain déconseillé). Les transats sont autorisés mais peut-être en moins grand nombre avec une distanciation respectée.

Le matériel apporté par les baigneurs doit se limiter à celui nécessaire à l’hygiène (bonnet de bain…), à la sécurité (flotteurs, brassards) et au confort des baigneurs (lunettes). Le matériel destiné au jeu et susceptible d’être échangé entre baigneurs (ballons…) est proscrit.

Pour information, le traitement des eaux de piscine est efficace contre tous germes et virus. Néanmoins nous demandons ici aussi de respecter les gestes barrières et de limiter les contacts dans les bassins. L’accès aux piscines pourra être momentanément restreint pour nettoyage / désinfection. Un désinfectant virucide est à disposition de chaque client pour désinfecter son bain de soleil avant et après utilisation.

Le spa 

L’équipe de Beauté & Spa vous accueille pour toutes les prestations indiquées sur la carte de soins. Dans cet espace le masque sera obligatoire pour les clientes et les praticiennes. Le nettoyage et la désinfection des lieux sont renforcés. Le spa est équipé d’un plexiglass.

Les animations

1-Sunny club : Retrouvez toutes les activités à la même fréquence que d’habitude. Il faut simplement veiller à bien respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation entre les personnes. Pour faire participer vos enfants, le club est accessible sur inscription. Chaque enfant dispose d’un nombre de créneau horaire pour limiter la taille de groupe et accueillir l’ensemble de vos enfants. Pour plus de sérénité, un nombre maximum d’enfants par activité et animateur sera respecté et les activités se dérouleront le plus possible en plein air.

2-Le matériel de loisir : Tous les équipements prêtés (raquettes de ping-pong, boules de pétanques, …) seront désinfectés avant et après chaque utilisation. Vous pouvez aussi les désinfecter par vous-même, du produit est à votre disposition à l’accueil. Comme à l’habitude, les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents dans les aires de jeux. Elles sont toutes en libre accès. Du gel hydro alcoolique est à votre disposition près des aires de jeux.

La restauration et services alimentaires

1-En salle et au bar : Les règles imposées pour tout l’univers de la restauration s’appliquent dans notre établissement. Les personnes accueillies doivent porter le masque et se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique prévu à cet effet. La distance d’un mètre est respectée entre chaque table. Port du masque pour tout le personnel de « La Grillérade ». La carte du restaurant n’est plus distribuée, elle est visible à l’entrée du restaurant, en set de table à usage unique ou en scannant un QR Code.

2-La vente à emporter : Mêmes règles que pour la restauration et utilisations des contenants à usage unique.

3-L’épicerie : Toutes les prestations habituelles sont à votre disposition. Le nombre de personne est limité à l’intérieur et un sens de circulation est à suivre. Le port du masque est obligatoire pour les clients et tout le personnel des « Alizés ».