Des vacances au cœur de la nature sur l'Ile de Ré

  • Nature

    Hébergement au cœur de la nature, profitez d’un camping 5 étoiles arboré

  • Famille

    Des vacances en famille au bord de la plage Gros Jonc

  • Zen

    Se ressourcer, se déconnecter sur l’île de Ré

A l'heure de la tendance du tourisme vert, découvrez notre camping à 50 mètres de l'océan. Evadez-vous lors d'un séjour nature sur l'Ile de Ré pour découvrir en famille les bienfaits de l'écotourisme. 

Des vacances sur la côte atlantique au Sunêlia Interlude

Vous avez des envies de slow tourisme pour vous ressourcer pendant vos vacances ? En mobil home ou en emplacement plein air, profitez d'un cadre idyllique pour des vacances au vert. Situé à 50 mètres de l'océan atlantique au Bois Plage en Ré, notre camping nature est l'endroit idéal pour faire une pause avec le quotidien pendant vos vacances grâce à un accès direct vers la plage. 

Profitez du charme du camping Sunêlia Interlude situé entre pinède et océan. Pour des vacances en famille, à deux ou entre amis, laissez-vous porter par l'air iodé et le bruit des vagues comme playlist de vos vacances. L'île de Ré, c'est aussi l'endroit idéal pour mêler sport et nature pendant son séjour. 

Se ressourcer et prendre le temps sur l'Ile de Ré

Plage - Dune Gros Jonc

 

C'est le moment de prendre le temps et de vous retrouver avec vos proches, pendant vos vacances à la mer. Le temps d'un week end ou de vacances nature, des instants propices à la déconnexion et au grand air vous attendent. 

 

Sur l'Ile de Ré, plus de 110 kms de pistes cyclables s'offrent à vous pour des vacances plus tranquilles et respectueuses de l'environnement. Vous trouverez sur place, une location vélo ouverte toute la saison. Au camping Sunêlia Interlude, les hébergements en bois s'accordent avec la nature et vous permettent le dépaysement et la déconnexion avec le monde urbain. Besoin de vacances au grand air ? Découvrez le charme du camping mais aussi le confort en emplacement plein air.