L’Île de Ré : destination vacances avec bébé

Où partir en vacances avec un bébé ? Difficile de trouver des structures accueillantes pour un couple avec bébé. Situé au cœur de l’Île de Ré, Sunêlia Interlude est le seul camping en France qui dispose d’une micro-crèche certifiée. Activités en duo ou avec bébé, vous allez profiter pleinement de vos vacances à 3 !

Le camping Sunêlia Interlude : la bonne idée vacances avec bébé

Les vacances arrivent, et il est temps de prendre un peu de temps pour vous. Camping familial 5 étoiles, Sunêlia Interlude vous propose des prestations haut de gamme et vous assure un séjour confort et détente sur l’Île de Ré. Accès direct à la plage, activités variées, services de qualité, vous allez profiter pleinement de vos premières vacances avec bébé.

Vous souhaitez profiter d’un moment en amoureux pour faire du sport, aller au spa, déjeuner en tête-à-tête ou tout simplement vous détendre ? Partez l’esprit serein : la micro-crèche Baby Sunny accueille les enfants de 3 mois à 4 ans.

Une micro-crèche certifiée 

Unique en France, la micro-crèche Baby Sunny est certifiée et dispose d’un personnel qualifié. Agréée par la PMI, elle propose des activités variées inspirées du programme Montessori : parcours de motricité, lectures, jeux, éveil sensoriel…

Bébé ne connaît pas encore la crèche ? Profitez de vos vacances pour l’habituer doucement à ce nouvel environnement. La micro-crèche peut accueillir votre enfant quelques heures par jour, ce qui lui permettra de se familiariser en douceur à la vie en communauté, tandis que vous prendrez du temps pour prendre soin de vous.