Où trouver un bon restaurant sur l’Île de Ré ?

La gourmandise fait évidemment partie des vacances


Restauration au Sunêlia Interlude 

Adossé à la dune, notre restaurant, bar La Grillérade vous propose une cuisine locale à base de produits frais. Pause gourmande ou pause fraîcheur, vous pouvez profiter de notre terrasse lounge au bord de la piscine. Glaces, crêpes maison, salades fraîcheur, pizzas, poissons issus de la pêche locale ou viande d’origine charentaise… Vous disposez d’un large choix de plats et spécialités pour satisfaire petits et grands.

Vous préférez manger dans votre mobil-home ? Notre camping dispose d’une épicerie ouverte 7j/7 et d’un service traiteur pour la livraison de vos plats. Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de commander des plats et pizzas à emporter directement à l'épicerie.

Les bons restaurants de l'Ile de Ré

La gourmandise fait évidemment partie des vacances. Pour un week-end ou un séjour gastronomique dans notre camping Sunêlia Interlude, éveillez vos papilles en découvrant les meilleurs restaurants de l’Île de Ré. Du restaurant de plage familial aux tables gastronomiques les plus raffinées, il y en a pour tous les goûts.

Pour partager un repas en amoureux, en famille ou entre amis dans un cadre exceptionnel, rien de tel qu’un restaurant sur l’Île de Ré, situé en bord de mer. Profitez d’une vue magique sur l’océan et de l’air marin en dégustant des produits du terroir. L’Île de Ré dispose de nombreux restaurants dans chaque village : vous trouverez forcément votre bonheur parmi les bonnes tables de l’île ou au sein de notre camping dans notre restaurant. La plage de l’Île de Ré la plus familiale et la plus belle, la plage de Gros Jonc, se trouve à moins de 30m de notre terrasse.

"Nous sommes arrivés à sept personnes et nous avons été très bien accueillis par une gentille serveuse qui nous a placé à l'ombre d'un grand parasol.
Quant à la cuisine elle est à la hauteur du reste. Les plats sont excellents (poisson, viande ou brochettes) et copieux et à un prix raisonnable." Daniel, Trip Advisor, Juillet 2019