Où voyager en France ?

Vous avez choisi l’île de Ré comme destination pour partir cet été ? Appréciée tous les ans par de nombreux touristes pour son charme et sa tranquillité, l’île de Ré a beaucoup à vous offrir. Véritable petit paradis de la côte Atlantique, c’est l’endroit rêvé pour voyager en 2022 en France et passer d’agréables vacances entre amis ou en famille.  

Pourquoi l’île de Ré est-elle la destination de votre été ?

Pour un séjour reposant et ressourçant, le camping Sunelia Interlude sera votre adresse. Situé au centre de l’île, au bord de la plage, c’est l’emplacement idéal pour découvrir cette destination authentique et remplie d’histoire. Partez à la découverte des 10 villages à l’architecture typique, offrant chacun une ambiance particulière.

L’île de Ré est une île savoureuse avec des traditions culinaires des plus exquises. Nous vous invitons à goûter aux savoirs du terroir (sel, safran, salicorne, huîtres…) pour vivre encore plus intensément votre séjour.

Des vacances en pleine nature dans un cadre idyllique 

Se ressourcer est souvent la principale raison pour laquelle vous partez en vacances. Vous recherchez une certaine douceur de vivre, un sentiment de calme et de bien-être pour vous éloigner du stress quotidien ? Pas besoin d’aller bien loin pour être dépaysé. Loin du stress et de la pollution des grandes villes, l’île de Ré offre une mosaïque de paysages variés entre océan, marais salants, forêts… Un cadre propice à la détente, pour retrouver le grand air et vous remettre d’aplomb !

Si la voiture est autorisée sur l’île, ce n’est pourtant pas le moyen de locomotion de référence, car vous passerez à côté de paysages à couper le souffle. Pour découvrir les moindres recoins de l’île, rien de mieux que le vélo. Avec ses 140 km de pistes cyclables, l’île de Ré est un véritable paradis pour les cyclistes qui souhaitent se perdre dans les méandres des pistes, longer le littoral ou découvrir les 10 villages pittoresques de l’île.

Des vacances revigorantes à l’île de Ré

Impossible de vous ennuyer sur l’ile de Ré ! Au-delà des belles plages et des monuments à visiter, l’île a beaucoup d’autres choses à offrir. Si vous êtes amateurs de sports nautiques, une large gamme d’activités vous est proposée : paddle, planche à voile, kitesurf, surf, char à voile, windsurf…

Vous l’avez compris, l’île de Ré, c’est la station balnéaire pour se ressourcer et faire le plein d’énergie. Il a été prouvé que l’air marin a de véritables bienfaits sur le corps et sur l’esprit. La respiration d’un air pur recharge instantanément nos batteries usées par le quotidien. Bref, un séjour sur l’île de Ré, au plus proche de l’air marin, aura des effets stimulants sur l’organisme.

Parce que les vacances riment avec détente, le Camping Sunelia Interlude saura vous satisfaire si vous souhaitez bénéficier de moments de bien-être avec massages. Profitez directement sur votre lieu de vacances d’un spa avec des soins relaxants et revivifiant. Tout est fait pour que vous vous échappiez de votre quotidien !

Coucher de soleil plage de gros jonc