Vacances détente sur l’Île de Ré

  • Sejour sans contrainte

    Un séjour sans contraintes : tous les services sur place à votre disposition

  • Clubs

    Crèche et clubs enfants de 3 mois à 17 ans

  • Zen

    Un espace bien-être et des activités détente tout au long de la semaine

Et si vous profitiez de quelques jours pour aller prendre un bon bol d’air océanique ? Situé sur la côte sud de l’île de Ré en bord de plage, Sunêlia Interlude vous invite à vivre vos vacances au plus près de la nature. Profitez de la douceur de l’île de Ré et de son cadre naturel préservé pour venir vous ressourcer le temps d’un séjour. Au programme : détente, partage et découvertes. Vous n’aurez qu’une envie, c’est de prolonger votre séjour bien-être à l’île de Ré !

L’île de Ré, un cadre propice à la détente 

Vous rêvez d’un séjour où les seuls mots d’ordre sont : se ressourcer, profiter et s’évader ? L’île de Ré est le lieu parfait pour ça. C’est prouvé ! Les bienfaits de l’air marin sont réels, tant sur le plan physique que mental : réduction du niveau de stress, augmentation de l’immunité, meilleure oxygénation…

Une petite baignade dans l’océan ? Vous pouvez facilement vous y rendre à pied ou enfourcher votre vélo pour trouver la plage qui vous convient. À l’écoute des vagues venant s’échouer sur le sable, vous vous sentirez instantanément apaisé.

Évasion et bien-être sur l’île de Ré : faites le plein d’énergie

Le temps d’un week-end, d’un court séjour, ou même d’une seule journée, venez profiter du camping Sunêlia Interlude, niché au cœur d’un cadre idyllique. Impossible de s’ennuyer sur l’île de Ré. Entre balades à vélo, baignade en mer et soirées festives, c’est l’idéal pour vous ressourcer et oublier le stress du quotidien.

Partir à la découverte de l’île et de ses secrets

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour partir à la rencontre de ces personnes qui font la richesse et la culture rétaise ? Sauniers, ostréiculteurs, viticulteurs perpétuent leur savoir-faire depuis des générations. Ils sont les ambassadeurs du patrimoine et se feront un plaisir de vous faire découvrir les coulisses des produits et des saveurs de l’île, pour des moments de découverte et de partage.

Le vélo, une activité bien-être, écolo et familiale

Que serait un séjour détente sur l’île de Ré sans une petite balade à vélo ? Profitez des plus de 130 km de pistes cyclables pour sillonner les environs à votre rythme, émerveillé par les paysages qui se déroulent sous vos yeux. Pédalez l’esprit zen en longeant les plages de sable fin, en parcourant les forêts dunaires et les forêts, et en traversant les marais salants…

Un séjour bien-être et détente pour toute la famille

Croyez-nous, les bienfaits d’un séjour bien-être à l’île de Ré sont ressentis par tout le monde, parents et enfants ! Pendant que vos petits bouts de chou s’amusent au club enfant de Sunêlia Interlude ou profitent pleinement du parc aquatique de 360 m², les parents s’évadent pleinement entre les mains de nos expertes esthéticiennes, se relaxent lors d’un cours de yoga ou s’adonnent à une séance de bronzage dans l’une des plus belles plages de l’île.