Vacances en famille sur l'Île de Ré

  • Famille

    La destination Ile de Ré et le camping sont labellisée Famille Plus

  • Clubs

    Crèche et club enfants de 3 mois à 17 ans

  • Animation

    Des programmes d’animations variés toute la saison

  • Coup de coeur

    Des itinéraires de sorties créés sur mesure selon vos envies

Pour des vacances en famille réussies, destination l’Île de Ré ! Sunêlia Interlude, camping 5 étoiles situé au cœur de l’Île de Ré, vous accueille pour un merveilleux séjour en famille au bord de la mer. Petits et grands profiteront de multiples activités dans un cadre naturel unique et ressourçant.

Un camping familial sur l'Île de Ré

Sunêlia Interlude est un camping particulièrement adapté aux familles. Les enfants de tout âge ont le choix entre de nombreuses activités au sein du camping, dans un environnement sécurisé. Pendant que les plus petits s’amusent sur notre aire de jeu dédiée à Fort Boyard, les plus grands jouent au foot ou s’occupent parmi de nombreuses autres animations proposées. Et pour passer un moment tous ensemble, pourquoi ne pas profiter des vélos pour faire une balade et découvrir en famille les trésors de l’Île de Ré ?


Des activités variées 

Si vous souhaitez vous amuser, vous défier, faire du sport ou tout simplement vous détendre, nos activités et animations raviront chaque membre de votre famille. Beach volley, yoga, aquagym, foot, spectacles ou plongée, le programme s’annonce bien rempli ! Envie de laisser les enfants s’amuser et de passer un moment privilégié en couple ? Notre spa Beauté & Spa vous propose des offres duo, pour un vrai moment de relaxation. Le petit dernier n’a que quelques mois ? Aucune inquiétude : notre micro-crèche Baby Sunny agréée PMI accueille les enfants dès 3 mois.

En quête de séjour idéal pour votre famille ? Dans notre camping, plaisir et bien-être sont au rendez-vous. Partagez des instants magiques sur l’Île de Ré grâce à nos activités pensées pour les familles.

"Camping familial au top !
Tout est réuni pour passer de bonnes vacances avec ou sans enfants ! [...]" Sandra C. Google avis 08/2021