Voyager en 2022 : découvrez ou redécouvrez les trésors de l’île de Ré

Vous avez choisi l’île de Ré comme destination pour vos vacances 2022 ? En plus de profiter des atouts de notre camping Sunêlia Interlude situé en bord de mer au Bois Plage en Ré, découvrez ou redécouvrez les trésors de l’île surnommée « Ré la Blanche » : activités, balades, visites culturelles…

Que faire et que visiter pendant vos vacances sur l’île de Ré ?

Vous vous demandez où vous promener et que voir à l’île de Ré ? Situé au cœur de l’île, notre camping 5 étoiles Sunêlia Interlude dispose d’une localisation idéale pour découvrir le patrimoine naturel, culturel et gastronomique de l’archipel charentais.

Voici une sélection des sites incontournables à voir au cours de votre voyage 2022 :

  • À la pointe de l’île, le phare des Baleines, pour profiter d’un superbe panorama à la fois sur l’océan et l’île
  • Les marais salants, pour découvrir les techniques ancestrales des sauniers, véritable patrimoine culturel de l’île
  • La réserve naturelle de Lilleau des Niges, terre d’accueil des oiseaux migrateurs avec ses nombreux sentiers accessibles, en toutes saisons, pour contempler la nature

Les activités incontournables à faire sur l’île de Ré

L’île de Ré, c’est aussi les randonnées, les balades à vélo, la pratique de sports nautiques, les villages typiques avec leurs maisons blanches, les paysages magnifiques, sans oublier la gastronomie et les découvertes culinaires avec les nombreux marchés locaux qui mettront en éveil vos sens.

Sunêlia Interlude vous accueille au cœur de la nature et à proximité de la plage et vous propose à la location des mobil homes ou des emplacements de camping. Réservez dès maintenant votre séjour sur la plus belle île de Charente-Maritime pour découvrir les trésors de l’île de Ré.